lundi 20 janvier 2014

Brève sur le rush à mi-parcours

Ca semblait peut-être évident mais rien n'est jamais écrit d'avance et encore fallait-il le faire. A mi-parcours de ce rush, l'objectif initial de faire mieux que la précédente édition est atteint (22631tr à minuit). Bravo à tous !


Il y a eu un énorme effort de nos troupes de choc qui nous permettent d'aligner 4 blasons master et 6 cristal I. Mention spéciale à leur intention. Espérons qu'elles pourront maintenir la pression jusqu'à la fin du rush...

Autre point à souligner, l'effort collectif puisque nous avons 12 blasons cristal et la plupart des membres ont dépassé ou garanti le repère des 1500tr samedi et 1600tr dimanche.

L'objectif est désormais la barre symbolique des 23000tr. Comme indiqué dans l'article sur les scénarios de score, si chacun atteint son topscore, nous pouvons même envisager plus de 23000tr.

Concrètement, cela demande :
- un maintien des 13 premiers à leur score actuel, ce qui n'est pas une sinécure.
- une progression des membres situés dans la seconde classe (11-20), si possible au-delà de leur topscore. Et vu ceux qui y sont, nous sommes optimistes ;)
- une progression des autres, plus particulièrement des membres situés dans les classes 20-30 et 30-40, car ils apportent au moins 10% de leur trophées au score du clan.

La question du rythme de la progression revient parfois dans les discussions. Le principe à privilégier est d'avancer à son rythme. A l'instar de la fable de la Fontaine, à vous de voir si vous préférez être un lièvre ou une tortue. Ce qui compte, c'est d'avoir le maximum de trophées au moment où le rush se terminera.

Il convient de noter que l'idée d'avoir posé des repères (samedi-1500tr, dimanche-1600tr) semble avoir été prise en compte puisque la plupart des membres ont un nombre de trophées supérieur. Aussi, est-il proposé les repères suivants : lundi - 1700tr et mardi - 1800tr. Mercredi sera l'occasion de lancer ses dernières forces dans la bataille.

Bon courage à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.